C'est en effet avec une certaine fierté que l'équipe de développement de Mediboard, en particulier les collaborateurs de la société openXtrem, a publié le mercredi 08/09/10 (!) la révision 10000 (external link) du projet sur le repository Subversion de SourceForge.

C'est d'ailleurs techniquement plus que le 10000ème commit car Mediboard a vu le jour sur un repository CVS du même hébergeur. Ohloh (external link) nous indique que nous en sommes à ce jour au 12193ème commit (external link), atteint à un rythme qui n'a jamais été aussi élevé puisque les environ 3000 derniers ont été publiés en moins d'un an, ce qui représente environ un commit toutes les 40 minutes ouvrées (250 jours x 8h/jour) !

Cette vitesse de croisière, qui nous permet une excellente réactivité, est possible car Mediboard a connu son 10ème contributeur (external link) cette année, dont 6 en activité et la plupart à plein temps.

Enfin, les déploiements de Mediboard assurés par OpenXtrem totaliseront bientôt 1 000 000 (un million) de dossiers patients en France, ce qui est loin d'être marginal sur la population totale. Ces statistiques sont régulièrement mise à jour et souhaitons que nous atteindrons cette barre symbolique aussi rapidement que la Wikipédia francophone atteindra le 1 000 000ème article  (external link) !